Georges Affaki

AFFAKI AVOCATS accompagne sa clientèle internationale dans le règlement des différends internationaux, le droit et la régulation bancaire et financière, le conseil et la structuration des investissements internationaux, et les réformes législatives dans les pays émergents.

Alliant des mandats de direction au sein d’organisations internationales et l’enseignement universitaire auprès des universités de Paris II et de Paris I, les professeurs Georges Affaki et Amel Makhlouf offrent à leurs clients leur expertise transversale et créative en droit du commerce international et des investissements. Les avocats du cabinet sont admis à l’Ordre des avocats près la Cour d’appel de Paris.

Actif en contentieux et arbitrage international comme en conseil, le cabinet offre ses services professionnels en trois langues : l’anglais, l’arabe et le français. Les avocats du cabinet sont des arbitres internationaux agréés auprès des principales institutions arbitrales d’Europe, d’Asie, de la région MENA et des Amériques. Ils ont également participé comme consultants ou experts dans de nombreuses procédures contentieuses ou arbitrales à travers le monde.

Nos clients comprennent des institutions financières, des grands groupes internationaux et des organismes multilatéraux présents sur les cinq continents. Ils exercent leurs activités dans tous les secteurs de la réglementation, du commerce et de l’industrie.

Nous partageons notre culture d’excellence avec un réseau de cabinets d’avocats de premier rang à travers le monde avec lesquels nous travaillons pour défendre les intérêts de nos clients.

AFFAKI AVOCATS est fier de son engagement dans des missions pro bono et s’implique activement dans des projets caritatifs et communautaires.

Vous pouvez télécharger la brochure de notre cabinet au lien suivant :
Brochure AFFAKI AVOCATS